[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Ah, sympa, la page d'attente, excellente idée !

Dans les sujets à aborder, je rajouterai :
- état d'avancement de l'association (voir si une feuille de route est
possible) ;
- comment mandirafr.org poura "aider" Manslide et son auteur (cf.
commentaire de bubar à ce sujet sur le forum) ;

A+ sur jabber

PS : je ne suis pas mort, mais j'ai un taf d'enfer en ce moment...