[assoce magnum] RE : Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

--- Général Cluster <imr@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Au sujet de manslide, vous lui avez demandé son avis à stéphane, quelqu'un est
> au courant de l'historique des sites et propositions de sites qui ont déjà
> été faite? je crois qu'il a accepté d'aller chez janot, non?
>

> ----
> Général Cluster

Stéphane est ok pour qu'on lui fasse un site car lui même ne le fera pas il n'en a pas l'envie et
laisse ça à d'autres. Pour le moment MLO lui offre de la place pour ses releases.
A mon avis il y a plus qu'une question de place pour télécharger Manslide, c'est un vrai site pour
:
- le téléchargement
- un bugzilla
- de la documentation
- un forum avec au moins deux langues anglais et français
Bref offrir de la visibilité

Olivier Mejean

Envoyez avec Yahoo! Mail. La boite email la plus appreciée au monde. http://mail.yahoo.fr