Re: [assoce magnum] [install party] On devrait dire manifestations

Même motif, même sanction, je relance le fil séparé, daisolai.

Je fais un résumé des 4 mails jusque là, comme ça je ne serai pas venu pour
rien, et ça sera un début de mise en forme pour le wiki. ET je rajoute un ou
deux mini trucs.

Docs, contenu:
présentations
slideshow
vidéo
participation à la création d'un dépot pour les vidéos (pour tout?)
cours ou ateliers
---> thèmes de présentations ou d'atelier:
---> sur le libre
---> présentation de Mandriva
---> réaliser une installation en direct
---> offrir la possibilité aux visiteurs de faire une installation eux même
sur un pc qui n'est pas le leur pour dédramatiser
---> ne pas faire installer linux, un atelier installation à l'entrée ou ils
larguent le paiçai et se le font installer. Ceux intéressés peuvent rester et
participer, les autres vont directement à des ateliers/conf de prise en main,
de découverte, d'usages avancés.

Discours, comm :
flyers
explications