[assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Salut à tous !

La réunion sur Jabber arrive à grand pas et on a toujours pas défini
l'ordre du jour.
Sachant que je suis pas dispo le week end prochain, je lance les
hostilités en avance.

La réunion est prévue le vendredi 28/03 à 20h30 sur le salon jabber
mandriva@xxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour ma part, j'aimerai parler de :
- bilan actuel mandrivafr.org : gandi, le nom de domaine, les comptes, etc.
- pré-requis pour le lancement : services, comptes admin
- planning prévisionnel de lancement
- « mandrivafr.org, c'est pour bientôt » : évolution de la page d'attente
- .... (à vous !)

Pour les nouveaux qui nous ont rejoint, Jabber est un protocole de
messagerie instantanée libre, un peu comme MSN, mais en libre.
Pour nous rejoindre :
- http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=mandriva
- utiliser un client Jabber, en suivant les tutoriaux de
http://www.jabberfr.org/