Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Réunion sur Jabber 28/03 à 20h30

Le Sun, 16 Mar 2008 09:21:04 +0100,
"David Pernot" <dpernot@xxxxxxxxx> a écrit :

> Ah, sympa, la page d'attente, excellente idée !
>
> Dans les sujets à aborder, je rajouterai :
> - état d'avancement de l'association (voir si une feuille de route est
> possible) ;
> - comment mandirafr.org poura "aider" Manslide et son auteur (cf.
> commentaire de bubar à ce sujet sur le forum) ;

Salut tout le monde,
Voici les sujets que je souhaiterais mettre à l'ordre du jour s'il vous
plaît:
* Vote (il ne s'agit pas de faire un débat car celui-ci est en cours
sur cette liste de diffusion) sur l'indexation ou non par les moteurs de
recherche, des logs du salon jabber mandriva. Voici un argumentaire
contre cette indexation élaboré par le collègue Maât
http://listengine.tuxfamily.org/magnum.tuxfamily.org/association/2008/03/msg00015.html

Merci.
a+