[assoce magnum] Réouverture du fil "Dons tuxfamily"

Désolé, je ne reçois pas les mails de la mal sur mon adresse free, alors j'ai
créé ce nouvel email.
Je relance donc le fil  "Dons tuxfamily"
avec les réponses de roudoudou et tophe
> J'en pense que ce serait une bonne idée ... si l'association existait et
>possédait un CCP.
>excellente idée je trouve ! T'as une idée sur comment organiser
>rapidemment le tout s'il te plaît :) ?

Voila ma proposition, simple, rapide et respectant l'anonymat de ceux qui
peuvent et ne peuvent pas donner.
Ceux qui donnent envoient les chèques à l'ordre de "Association Tuxfamily.org"
rapidement à la trésorière, celle ci les regroupe, nous notifie de la somme
totale sans citer les noms et les envoie à tuxfamily au nom de l'asso.

l'adresse pour les dons à l'association:
http://association.tuxfamily.org/L-association/Adherer-a-TuxFamily-org
l'association:
http://association.tuxfamily.org/
le rss des news tf:
http://tuxfamily.info/

Ensuite, on essaie de faire un peu de communication autour, histoire de donner
l'idée à d'autres assos plus nombreuses en membres ou plus riches.
Ca vous semble faisable?
----
Général Cluster