Re: [pymecavideo] traduction en Portugais du Brésil

> La mauvaise : il faut refaire les TS.... Attention donc si vous faites
> un "svn update", vous écraserez vos TS.

Quelle est la dernière version dans le dépôt SVN ?

  georges:~/developpement/pymecavideo/pymecavideo-svn/trunk$ svn update
  Password:
  À la révision 345.
  georges:~/developpement/pymecavideo/pymecavideo-svn/trunk$ cd
  ../devel/
  georges:~/developpement/pymecavideo/pymecavideo-svn/devel$ svn update
  Password:
  À la révision 345.
  georges:~/developpement/pymecavideo/pymecavideo-svn/devel$ cd
  ../stable/
  georges:~/developpement/pymecavideo/pymecavideo-svn/stable$ svn update
  Password:
  À la révision 345.

J'ai l'impression que rien de nouveau n'est dans ce dépôt ?

> D'ailleurs, je n'ai pas reçu le TS de la version portugaise. Il est
> donc impossible de l'inclure dans les sources.

J'ai dû oublier de le mettre dans le SVN après l'avoir inclus dans la
paquet Debian. Je le ferai dès que la mise à jour descendante sera au
point.