Re: [pymecavideo] traduction en Portugais du Brésil

Coucou :)

Je profite d'avoir internet...(travaux pas loin qui rendent asse
zinstale la connexion)

> 1) débloquer pylupdate4 pour arriver à recréer les fichiers TS à jour.

Fais. Il faut donc faire un svn update (révision 339)
Maintenant, vous pouvez travailler a pu près correctement avec
QT_linguist en ouvrant les .ts correspondant. (sans doute du travail à
refaire pour certains)

J'ai encore un problème de chemins semble-t-il...Mais cela ne me
parait pas grave (alors que ça l'est peut etre).

Bon courage aux internationaliseurs.

JB