Re: [pymecavideo] traduction en Portugais du Brésil

Boarf...

j'en perds mon python.........

J'arrive pas à lui faire accepter toutes les chaines.

Bref, si vous voulez faire des essais.

lignes 144 et 145 : de quoi s'amuser avec des accents.
Si on met self.tr("Faible résolution"), ça passe MAIS y'a un
baraguinage UTF8 quand on le lance
Si on met self.tr(u"Faible résolution"), pas pris en compte par lupdate
Si on met le translate, pareil (QApplication.Translate)
Je l'ai feinté en mettant :
self.tr("%s" %u"Faible résolution"))

---> ainsi il est content, il se repère car il n'y a pas le "u" devant.
---> je lui fais quand même avalé du UTF8  avec des accents
---> c'est reconnu dans le .ts par lupdate.

J'avoue je suis super content. (il est minuit)

MAIS... gros coup de blues... je le faire pour les autres en étant
fier de ma feinte du coyote... les autres ne sont pas pris en comtpe
et je ne comprends pas pourquoi.

Bon... du coup, j'ai mis ce qui est décrit comme le plus portable...

et je vais me coucher. (rev 342)