Re: [pymecavideo] traduction en Portugais du Brésil

Bonjour Emmanuel,

Emmanuel a écrit :
> Dnas les deux cas il ya pas mal de choses qui sont encore en Français, avec
> une local Brésilienne (en incluant les fichiers pymecavideo_pt_BR.qm et
> pymecavideo_pt_BR.ts dans l'instalation de pymecavideo) ou Anglaise.
>
> Il faut que j'aprenne un peu à propos d'internationalisation de programme,
> je n'ai jamais travaillé ça!

Éventuellement, tu peux installer le logiciel linguist-qt4 et ouvrir le
fichier pymecavideo_pt_BR.ts

Là tu regardes si tout est traduit ou non, et tu peux même ajouter des
traductions. Si tu perfectionnes la version portugaise, merci de nous en
faire profiter !