[pymecavideo] Fwd: Pymecavideo, avancement ....

voici le mail d'un collègue et mes remarques ensuite.

---------- Message transféré ----------
De : DALET Philippe <philippe.dalet@xxxxxxxxx>
Date : 11 juin 2011 21:04
Objet : Pymecavideo, avancement ....
À : ashashiwa@xxxxxxxxx, georgesk@xxxxxxxxx

Bonsoir,

POUR INFOS
J' ai installé pymecavideo (5.2) sous ubuntu natty à l' aide du paquet
deb de votre site.
Pour qu' il fonctionne correctement
   j' ai dû mettre le module pymecavideo sous /usr/lib/pymodules/python2.7
   et créer le répertoire /.local/share/data/pymecavideo/

Maintenant il fonctionne correctement.

Serait-il possible d' adjoindre un format (.txt) particulier que
regressi lit parfaitement

Exemple
t <tab>UCH1<tab>UCH2
s<tab>V<tab>V