Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

coucou :)

> Mais si je reclique dans la combobox, elle ne se ferme pas et il en  arrive
> une autre ...
> Je me suis gouré en traitant les conflits ???

j'avais dit ""presque"" au point "

la je vais commité a peu près 40 changements de code pour cette
hisoitre de fenêtre (pas encore résolu tout à fait).

Pour l'hisoitre, ça s'affiche bien dans la même fenetre mais ça met
pas ç jour les widget (le canvas nottament)... (c'est con hein ???)

j'arrive pas à del le widget et le remettre.. bref, ça nécessite de
murir un peu :)