Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

!!! rev 257 !!!

Aïl ! j'ai eu du mal à régler les conflits sur ce coup là !

J'ai apporté un modif sur la gestion de la taille des zones de courbes
Pas mal ta fenêtre avec la toolbar en dessous.
Mais si je reclique dans la combobox, elle ne se ferme pas et il en arrive une autre ...
Je me suis gouré en traitant les conflits ???

A+
Cédrick