Re: [ostorybook-dev] Commentaires v5.59

Bonjour à tous,

J'ai fait un nouveau test.

  1. Vue lecture : elle inclue correctement les commentaires. ok
  2. Exportation du livre

L'onglet (la vue) "Renvois" affiche la liste des commentaires avec les champs suivants :

Est-ce normal ?

Oui ! En fait, je n'avais pas vue la liste déroulante renvois / commentaires !! Peut-être faudrait-il modifier l'intitulé "Renvois" ?

Une idée pratique m'est venue. On peut imaginer un projet envoyé avec des commentaires (questions que se pose l'auteur, diverses propositions, par ex.) . Le lecteur ( j'écris volontairement tout au masculin pour aller plus vite) va annoter certains commentaires. Serait-il envisageable de proposer un choix de couleur et, si ce n'est pas trop lourd, les outils de formatage ( italique, barré, souligné, etc) dans l'éditeur de commentaires ?  Il s'agit plus d'une proposition pour anticiper qu'une réelle demande personnelle. J'ignore ce que vous en pensez.