Re: [ostorybook-dev] Remarque - exportation mots stabilés.

> Est-ce tu as volontairement exclus du TODO.list la sélection en lot des
> scènes ?

Non, simplement un oubli, je vais l'ajouter.

> À propos du Mode Relecture que tu envisages de créer, je ne vois pas la
> forme que cela pourrait prendre. Les notes que tu mentionnes me font
> penser aux commentaires qu'on peut ajouter dans la marge avec
> LibreOffice (idem pour Word, j'imagine). Est-ce que cela reprend l'idée ?

En fait c'est à concevoir complètement. Le TODO pose principalement deux
questions:
- faut-il ajouter un champ "relecture", ou utiliser le champ "notes", ou
gérer sous forme d'un fichier séparé?
- comment "distribuer" les notes de relecture?

À noter que le mode "traduction" serait peut-être assez similaire en
fonction de ce qu'on décidera.