Re: [ostorybook-dev] Remarque - exportation mots stabilés.

> Par ailleurs, j'ai découvert un point (priorité basse) lié à
> l'exportation. Il s'agit des mots stabilés. Dans l'exemple, il s'agit de
> "*surlignés au stabilo*"
>
>   * Format .html : l'exportation est fidèle au texte.
>
>   * Format .epub : les mots stabilés sont en italique (lecture avec
>     Foliate)

Bonjour Bernard,

Il faut savoir que je fais une utilisation détournée du tag HTML "em" en
lui attribuant une mise en forme "background yellow". Par défaut ce tag
est associé à l'italique. Pour l'export en HTML je veille à bien
modifier le CSS associé pour avoir le rendu "stabilo". En revanche je ne
le fais pas pour le EPUB, pourquoi? Parce que j'étais parti du principe
que lorsqu'on passe à l'étape EPUB c'est que son ouvrage est finalisé,
donc, normalement, sans avoir d'élément stabiloté.

Je devrais conserver dans l'EPUB ce qui est stabiloté comme tel?