Re: [ostorybook-dev] Éditeur externe et format commun à plusieurs programmes

Le 16/12/2021 à 17:49, Marc TORRES a écrit :
> Oui, effectivement, le bouton placé sous l'arbre des scènes ne lance pas
> Word chez moi.

Je tombe sur on os, incompréhensible. Pour rendre ce bouton disponible,
et activable, il faut, dans le programme, réunir 3 conditions:
1) que le bouton existe: pas de PB
2) que l'information sur le fichier externe soit renseignée: pas de PB
3) que le fichier renseigné existe bien: et là ça marche pas, ou alors
c'est que Bernard a un compte sur mon ordinateur.

En effet, en ce moment je teste avec l'un de ses fichiers et le champ du
fichier externe contient: /home/bernard/ostorybook/Chapitre0-Scène20.odt
J'ai essayé différente formule pour tester l'existence du fichier mais à
chaque fois ça fait comme s'il existe vraiment. Bon c'est vrai que chaz
Bernard le fichier existe, mais je n'ai pas un système à la mode
Microsoft qui est capable d'aller regarder dans un autre ordinateur. Sur
ma machine dans le /home il n'y a que favdb (donc /home/favdb).

Je ne comprends pas, parce que à d'autres endroits ça fonctionne très
bien. C'est la première fois que je tombe sur ce genre de truc.