re: [ostorybook-dev] Prochaine publication

Un premier balayage rapide :

Sur les modifs que l'on fait sur le texte de la scène, j'ai du mal à comprendre : des fois cela me semble enregistré sans manip particulière, mais une ou deux fois cela ne l'a pas été (sauf erreur de ma part).

Il me semble qu'il serait plus clair de demander de valider/annuler les modifs dès que l'on quitte la scène par les flèches, pour éviter tout loupé.

 Bonne soirée !