[ostorybook-dev] Nouvelles du jour

J'ai sollicité Thibaud pour intégrer le groupe des développeurs. Je lui
laisse le soin de se présenter.

Hier je suis tombé sur un gros bug dans la version 5.05.05
(impossibilité de créer un nouveau chapitre). Je l'ai corrigé mais comme
ça risque de toucher à d'autres choses je vais vérifier ça aujourd'hui.
Je n'ai pas mis à jour la version pour l'instant.

Concernant l'exportation en BBcode et en Wiki, à la réflexion je ne suis
pas certain de la pertinence. En effet, la plupart des forums phpBB
permet de poster les messages en HTML. Par ailleurs la publication sur
un site dont le moteur est un Wiki permet, en général, d'y mettre aussi
du HTML.