Re: [ostorybook-dev] Plantage

> Oui, c'est possible, c'est pour ça que ce matin j'ai commencé à regarder
> de ce côté là.

En attendant que je trouve la solution... Je viens de faire un test sur
une machine Windows. Effectivement Word n'arrive pas à ouvrir le fichier
exporté en DOCX. Il est muet quant à la cause réelle de l'échec (pas
top). En revanche il se débrouille très bien avec un ODT. Donc au pire
je virerais l'export en DOCX et signalerait aux utilisateurs que ça
marche très bien avec un ODT.

PS: je vais tout reprendre dans l'export DOCX. Je suis tombé sur une
publication qui donne en exemple un DOCX ultra simplifié dont je vais
m'inspirer.

PS2: mon Word est une copie d'évaluation hors période, donc inutilisable
pour créer des fichiers d'exemple.