Re: [ostorybook-dev] Plantage

Il y a du progrès : le fichier Word se crée...

:)

En revanche  :

- Il n'est pas basé sur le modèle, mais sur un fichier "vide" (sans mes styles de police et ma tête de chapitre).

- Surtout, je n'arrive pas à fermer ensuite ce fichier Word. Enfin, pour être plus exact, il ne se ferme pas quand je clique sur "enregistrer" mes modifs, en revanche il se ferme très bien si je ferme sans enregistrer....

C'est encore plus filou que cela avait l'air, donc...

Autre chose : il y a peu, la manip avec Word et mon modèle marchait très
bien. Tu as donc dû changer quelque part un paramètre qui est impliqué
dans cette ouverture/copie de fichier...
Ça y est, j'ai trouvé l'erreur (c'était assez filou puisque LibreOffice
ne signalait rien).

Version disponible.