Re: [ostorybook-dev] Éditeur externe et format commun à plusieurs programmes

Oui, il faut changer le lanceur par défaut des .odt.
Es-tu sous Windows, Linux ou autre chose ?

Bonsoir à tous,

En vue Scène, l'éditeur externe ne lance pas le programme alors que celui de la vue "Infos rapides" fonctionne. (c'est un rappel).

Si je mentionne l'éditeur externe, c'est que j'ai également installé Focuswriter, un traitement de texte centré sur la simplicité et l'absence de distraction. Framasoft <https://framalibre.org/content/focuswriter>. Or, le format est également en .odt. Le programme se lance en lieu et place de LibreOffice. Qui aurait une solution en dehors de supprimer ce programme ?