Re: [ostorybook-dev] Éditeur externe et format commun à plusieurs programmes

Si je mentionne l'éditeur externe, c'est que j'ai également installé
Focuswriter, un traitement de texte centré sur la simplicité et
l'absence de distraction. Framasoft
<https://framalibre.org/content/focuswriter>. Or, le format est
également en odt. Le programme se lance en lieu et place de
LibreOffice. Qui aurait une solution en dehors de supprimer ce programme ?
En fait il faut réassigner l'extension odt à LibreOffice. En général ça
se fait via un clic droit sur un fichier odt, puis tu sélectionne
"ouvrir avec...", puis choisir LibreOffice et cocher la case
"application par défaut" (bon les libellés ne sont peut être pas tout à
fait ceux là). Heu... je sais pas trop si c'est comme ça qu'il faut
faire sous Windows, je vais regarder.
Sous Linux, c’est comme tu l'expliques. Je n'ai plus Windows excepté avec Virtualbox pour des essais éventuels.