Re: [ostorybook-dev] Plantage

Le 16/12/2021 à 17:45, Marc TORRES a écrit :
> En revanche  :
>
> - Il n'est pas basé sur le modèle, mais sur un fichier "vide" (sans mes
> styles de police et ma tête de chapitre).

Exact, l'export Livre ne suppose pas forcément qu'on utilise Word comme
éditeur externe. Je vais faire la modif pour que dans l'affirmative on
utilise le modèle.

> - Surtout, je n'arrive pas à fermer ensuite ce fichier Word. Enfin, pour
> être plus exact, il ne se ferme pas quand je clique sur "enregistrer"
> mes modifs, en revanche il se ferme très bien si je ferme sans
> enregistrer....

Il serait ouvert en lecture seule? Je vais vérifier sur ma machine de
test. Mais comme mon Word n'est pas valide...

> C'est encore plus filou que cela avait l'air, donc...

Je te dis pas la galère pour retrouver ses petits.