Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

> En attendant je vais mettre la doc à disposition en même temps qu'une
> pré-version.

Voila c'est fait, programmé et documenté.

La doc est sur le git dans
https://git.tuxfamily.org/ostorybook/code.git/tree/doc/fr/guides/function/ImportDoc
(je n'ai pas généré le HTML correspondant).

La version est dans http://download.tuxfamily.org/ostorybook/next/

Et les sources sont à jour.

À noter que tout ça est à tester entièrement, en particulier la fonction
"Liens Personnages". La doc est à relire et à améliorer si besoin.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others