Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

Du bel ouvrage !

L'intégration est terminée. Il faut que j'écrive une petite
documentation dédiée dans la mesure où il y a des recommandations à suivre.

En voici une liste très synthétique:
- titre de niveau 1: transformé en partie
- titre de niveau 2: transformé en chapitre
- tous les autres titres sont transformés en texte simple (à vérifier)
- les styles personnalisés ne sont récupérés que pour les gras,
italiques et soulignés
- le séparateur de scène est paramétré dans les préférences "Mise en
page du livre", sachant que ce qui est attendu est une chaîne de
caractères (il faut que je documente ça avec des exemples)
- si la longueur du texte d'une scène est supérieure à 32k il y a
changement de scène (découpage à la fin d'un paragraphe).

Le processus:
- sélection du fichier à importer (docx, odt ou html)
- saisie du titre
- saisie du nom du fichier à créer
- si docx ou odt extraction du texte au format HTML
- création de la base de données puis du fichier osbk
- ouverture du fichier créé