Re: [ostorybook-dev] JOpenDocument

Le 10/09/2021 à 18:52, Jean Rébillat a écrit :
> Je suis curieux de lire ton code : je ne m'en sors pas avec l'ODT !

J'ai réussi à récupérer le gras, l'italique et le souligné pour le ODT.
Je vais m'attaquer à la même chose pour le DOCX.

Je vais commiter le code et le pusher. Pour tester il faut lancer
l'exécution du fichier Test packages.test.TestDOCX. Le code
d'exploitation est dans:
- storybook.xml.ZipXml: pour l'accès au fichier.
- storybook.toolkit.text.DOCX
- storybook.toolkit.text.ODT

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others