Re: [ostorybook-dev] JOpenDocument

Le 11/09/2021 à 18:46, Jean Rébillat a écrit :
> J'ai tenté le parser XML. C'est un peu plus lent que ma méthode, mais en effet on peut en tirer plus d'informations.
> Cependant, je ne sais pas si c'est que j'utilise une trop vieille version de XmlParser (Sax version), mais mon outil ne parvient pas à lire les .odt, il bute sur des caractères accentués dans les paramètres.
>
> Je te joins le fichier.

Résultat: nb de mots=82156, nb caractères=438786
Récupération du HTML: semble conforme, il faudrait comparer mot pour mot
pour vérifier, un gros boulot.
Temps d'exécution du test 343 millisecondes (à pondérer en fonction de
la machine et son OS).

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others