Re: [ostorybook-dev] JOpenDocument

Le 12/09/2021 à 09:23, Jean Rébillat a écrit :
> Avec les parsers "officiels", j'avais dû installer un système de threads qui lisaient les textes en background pour ne pas bloquer l'affichage car on atteint vite plusieurs secondes. Avec ta classe, c'est plus facile !

Tant mieux. Du coup je planche sur la possibilité d'importer dans
oStorybook. Ça se baserait sur mes mini-parsers et on pourra:
- soit importer un fichier en tant que scène (limité par la taille maxi
de 32768 caractères code HTML compris)
- soit carrément créer un projet oStorybook (parties, chapitres et scènes)

Dans ce dernier cas il y aura des règles à respecter. Par exemple, dans
ton fichier, j'ai:
- insérer au tout début un titre de partie en titre niveau 1
- converti les titre de chapitre en titre de niveau 2
- transformer le format personnalisé pour les insert en début de
chapitre (conversion en paragraphe standard avec format caractère en

Par ailleurs il faudra se mettre d'accord sur le caractère, ou les
caractères, qui indique un séparateur de scène. À moins tout simplement
que le choix soit fait par l'utilisateur.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others