Re: [ostorybook-dev] JOpenDocument

> Je vais m'attaquer à la même chose pour le DOCX.

C'est un peu la pagaille avec le DOCX, bien plus complexe et bien moins
intuitif que l'ODT. À moins que ce ne soit LibreOffice qui génère un
DOCX imparfait. Auriez-vous l'un ou l'autre un Word pour générer un
fichier de test "natif"? Je vous joins l'ODT que j'utilise, le but sera
créer un DOCX similaire sans utiliser le moindre copier/coller ni
l'importation.

Merci.

PS: j'ai réussi à traiter les titres, mais j'ai un doute.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others