Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

> L'intégration est terminée. Il faut que j'écrive une petite
> documentation dédiée dans la mesure où il y a des recommandations à suivre.

J'ai fait une petite documentation, avec oStorybook évidemment. Et en la
rédigeant je me suis rendu compte qu'il manquait forcément quelque
chose. Du coup il faut que je crée une fonction "Liens Personnages" qui
permettra d'indexer automatiquement les scènes avec les personnages
(programmation en cours).

En attendant je vais mettre la doc à disposition en même temps qu'une
pré-version.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others