Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

Suite du fil précédent "JOpenDocument".

Ça me chagrinait de ne pas pouvoir récupérer les styles de paragraphe
personnalisé, au moins pour les gras/italic/souligné. Maintenant c'est fait.

Je ne traite pas les autres paramètres de mise en forme (cadrage, police
de caractère, etc.). Tout simplement parce que je crois que ce n'est que
peu utilisé, voir pas du tout utilisé, la plupart du temps.
Tu as tout-à-fait raison, ce sont des paramètres très peu utilisés. A titre personnel, j'ai recours aux formats gras/italique et quelquefois à la taille de la police pour mettre un propos en évidence, ce qui reste rare.

Je poursuis me travaux pour l'import direct de DOCX et ODT. Je me base
sur le principe suivant, comme avec mes mini-parsers je peux récupérer
le texte encodé en HTML, l'import est donc basé sur ce format. Ce qui,
du coup présente l'avantage de traiter trois formats différents DOCX,
ODT et HTML. Pour parser le HTML j'utilise Jsoup puisque c'est une API
déjà utilisé.

J'ai réorganisé le code de manière à regrouper tous les outils relatifs
aux fichiers dans le package storybook.toolkit.file.