Re: [mythtvfr_traduction] fichier de config "locale"

le contexte pour les valider. Elles devront peut-être faire l'objet de
modification des textes originaux.

?

Les textes originaux me semblait porté à interprétation et malgré que la
traduction était valable ce n'était pas la bonne dans le contexte....

Veux-tu dire qu'il faudrait changer le texte anglais pour qu'il porte
moins à interprétation?

J'ai repensé à ça... Veux-tu dire que le même texte Anglais sert à deux endroits et qu'on ne peux pas le traduire correctement pour ça?

Si oui il va falloir que je refasse un tour de roue parce que je n'avais pas remarqué...