Re: [mythtvfr_traduction] fichier de config "locale"

Le 27/09/2010 01:27, Nicolas Riendeau a écrit :

Bonjour Gilles,

On 9/24/2010 5:57 AM, gilles74 wrote:
Bonjour

je vais ouvrir un ticket avec le fichier fr_fr.xml

puis je pourrais éventuellement soumettre un autre ticket pour les
belges et les suisses
pour les canadiens, je te laisse faire.

Pas de problème... De toute façon le mien est déjà fait, je n'avais juste pas de manière de le tester mais j'y ai remédié (mon backend est de nouveau fonctionnel depuis que j'ai changé ma carte vidéo et je me suis monté une petite machine virtuelle pour faire des tests...). Je t'avoue toutefois qu'avant de le soumettre je voulais voir ce qui serait juger acceptable par stuartm.

(La chose qui me surprend c'est que je lui ai parlé de la modification des noms de tâches par ce script et qu'il ne m'a pas rien dit au sujet que c'était, apparamment, fait ailleurs...).

Pour les autres pays utilisant la langue française (Martinique ,
Guadeloupe, etc ...) je laisse tomber pour le moment

Gilles, de toute façon il ne faut les faire que pour les pays pour lesquels on est sûr...

Si les personnes de ces pays veulent s'impliquer pour les faire et s'assurer de leur contenu on pourrait les aider mais je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus...

En passant, je regardais le format de date pour MythArchive, est-tu sûr qu'il est OK en Français? Selon ce que je voyais dans le code il me semble plutôt Anglais...
j'ai vérifié le %a %d %b donne "sun 31 jan" c'est utilisable aussi en France mais il serait aussi possible d'ajouter %Y pour 2010 ou plutôt de remplacer par %d %b %y pour 31jan2010.

As-tu retrouvé une machine opérationnelle pour tester les modifications de traduction que j'ai proposé dernièrement. Il faut les vérifier dans le contexte pour les valider. Elles devront peut-être faire l'objet de modification des textes originaux.

A+

Gilles