Re: [mythtvfr_traduction] fichier de config "locale"

> en=20 > Suisse, le syst=C3=A8me d'exploitation?
> non ! lors de l'installation de Mythtv, on n'a pas le choix du
> langage=20 suisse ou belge ni du "fran=C3=A7ais de belgique"

J'avais cru comprendre que le fichier de locale se basait sur la "locale"
du pc, avais-je mal compris?

> Je viens de tester la phase d'installation initiale qui a beaucoup=20
> chang=C3=A9e. On fait la part des choses entre le pays et la langue.
> Par=20 d=C3=A9faut il d=C3=A9tecte les "locales" de la machine ainsi il
> reconnai= t que je=20
> suis en France et que j'ai besoin du langage fran=C3=A7ais. Si je force
> p= our=20

... et je pensais que tu enlèves ton nouveau fichier de locale il n'aurait
pas fait ça automatiquement...

> utiliser une autre langue(italien par exemple)  il ne me le prend pas
> et=20 bascule en anglais.

Ici tu veux dire au niveau de MythTV ou du système d'exploitation?

> Le fichier fr_fr.xml ne sert que si on choisi France et langue=20
> fran=C3=A7aise, finalement c'est assez logique. J'en d=C3=A9duis que
> l'on=  pourrait=20
> faire un fr_en.xml pour utiliser la langue anglaise en France, etc ...

(-;

En fait ce serait en_FR.xml (la langue avant le pays et il faut que tu
mettes le pays en majuscules)

> Donc oui on peut faire un fichier ch_fr.xml, doit-on le faire

fr_CH.xml...

> pourquoi=20 pas? mais je n'ai pas l'autorit=C3=A9 pour le faire. Je peux
> simplement=20 recopier le fichier France si vous voulez.

A-t'on des suisses*** sur le forum qui pourrait valider si le contenu
s'applique à eux aussi?

*** Ici quand on parle de suisse on ne parle habituellement pas de vos
voisins mais de tamia rayé... (-;