Re: [mythtvfr_traduction] fichier de config "locale"

 Bonjour

je vais ouvrir un ticket avec le fichier fr_fr.xml

puis je pourrais éventuellement soumettre un autre ticket pour les belges et les suisses
pour les canadiens, je te laisse faire.
Pour les autres pays utilisant la langue française (Martinique , Guadeloupe, etc ...) je laisse tomber pour le moment

Gilles