Re: [CBLX] petitboot

Salut,

Le 30/03/2023 à 08:07, Pierre L. Nageoire a écrit :
>   Effectivement c'est peut-être une solution. Est-ce que ces options du
>   make du noyau essayent de détecter automatiquement ce qu'il y a come
>   hard dans la machine pour configurer un noyau ad hoc ?

non, l'option moduleconfig indique juste de compiler comme modules les pilotes
en mémoire (listés par lsmod) au moment où tu lances la commande, l'option
localyesconfig de les intégrer au noyau.

En pratique si le noyau du système en cours d'exécution comporte les pilotes qui
vont bien (intégrés ou comme modules), tu tapes d'abord make oldconfig ensuite
make localmodconfig (ce que je recommande) ou localyesconfig.

Bien à toi,
Didier