[CBLX] petitboot

Bonjour à tous,

Quelqu'un de vous a-t-il une expérience de petitboot. Théoriquement ça
permettrait de booter avec brltty actif. Mais jusqu'à quand ? En
particulier si un noyau est buggué et ne veut pas booter est-ce qu'on va
récupérer le message d'erreur pour fixer le bug dans le noyau.

En attendant j'ai rencontré plusieurs problèmes :

1. apt-get install petitboot qui est recommandé pour installer ce truc
ne fonctionne pas à croire que ce paquet n'est plus disponible pour la
debian (dernière release je pense) dont je dispose.
2. Je l'ai installé à partir du repos git et j'ai suivi l'est
instructions d'utilisation dans le wiki accessibilité de debian mais
nada : ça ne boote pas ou en tout cas pas de braille au démarrage.

Le premier qui me dit que je n'ai quà utiliser petitboot pour debuguer
petitboot ... Notez que ce truc doit pouvoir booter en boucle ce qui est
rigoureusement inutil mais très rigolot bien sûr ! Enfin s'il bootait
une fois au moins ça ferait mon affaire.

Bien à vous