Re: [CBLX] petitboot

Salut

Didier Spaier <didier@xxxxxxxx> writes:

> Salut,
>
> Le 29/03/2023 à 15:43, Pierre L. Nageoire a écrit :
> Tu peux utiliser grub-emu (disponible pour Debian), à lancer comme root et de
> préférence en mode console.
  Ah et ça reboote depuis le système c'est ça ? Reste à savoir jusqu'à
  quand il y aura du braille.

> Tu fais comme tu veux, mais je commencerais pas un noyau générique standard
> Debian et un initramfs associé produit par dracut. Beaucoup moins
> risqué.

  Ca j'ai déjà fait et ça marche à peu près. Mais je préférerais un
  système complètement cohérent.

  Au final j'irai peut-être tout simplement chercher quelqu'un pour me
  dire ce que crache ce maudit noyau qui ne boote pas. Je cherchais
  quand-même à savoir si on pouvait être autonome sur ce coup-là.

  Bien à toi