Re: [CBLX] petitboot

Bonjour Pierre,

désolé, pas de solutions, que des questions pourl'instant

ça veut dire quoi "booter avec brltty actif"?

Si tu souhaite lire les messages du noyau au démarrage, il y a d'autres moyens.
Pour savoir quel système ou noyau va démarrer, aussi.

Tu veux démarrer quoi avec ça? Je pose la question car je lis "Current platform
support includes PowerPC/POWER with OPAL, the Sony Playstation 3, and ARM64 with
ACPI." Si c'est pour (re)démarrer Linux je ne vois pas l'intérêt.

Je confirme que ce paquet n'est plus disponible pour Debian après Debian 10
(Buster).

Bien à toi,
Didier