Re: [CBLX] petitboot

Salut,

Le 30/03/2023 à 04:59, Pierre L. Nageoire a écrit :
>   Ah et ça reboote depuis le système c'est ça ? Reste à savoir jusqu'à
>   quand il y aura du braille.

Non, il affiche juste le menu tel qu'il apparaîtra au prochain démarrage de la
machine, ça permet de savoir à l'avance comment sélectionner une entrée de menu
donnée (par exemple combien de fois presser "flèche vers le bas" avant de
presser "Entrée") et c'est aussi ce que fait mon script. Mais ce n'est pas ce
que tu cherches.

>   système complètement cohérent.

> Alors "make localmodconfig" peut aider, si tu ne l'as déjà fait. Mais ça
suppose que tous les modules dont tu auras besoin (y compris pour les
périphériques amovibles) soient chargés sinon ils ne seront pas compilés, comme
indiqué ici:
https://www.kernel.org/doc/Documentation/admin-guide/README.rst

Et si tu ne veux aucun module, il y a aussi "make localyesconfig". Ça, je n'ai
jamais essayé...

Bien à toi,

Didier