Re: [CBLX] Passage à Jessie, consoles incertaines

Bonsoir,

C’est vrai que je n’ai essayé que sur une seule machine mais tout ce que je peux dire c’est que cette machine je l’utilise quotidiennement. Tous les matins lorsque je la démarre j’ai le problème et le fait de switcher du graphique vers une des consoles présentant le problème permet de faire venir le login prompt à coup sûr sur cette console.

Bonne soirée,