[CBLX] Passage à Jessie, consoles incertaines

J'ai passé un portable sous Jessie et le résultat est quelque peu
aléatoire, en particulier avec les consoles.  Il me faut redémarrer 3,
4 à 5 fois avant de finir par avoir une console opérationnelle et je
n'en ai qu'une.

Il s'agissait d'une mise à jour, non d'une réinstallation et je
soupçonne Jessie de nécessiter un environnement graphique qui n'était
pas installé sur la Weezy.  Sur ma machine de travail gérée par des
gens aguerris à ce genre d'opérations, on a préféré faire une
réinstallation plutôt qu'une mise à jour, il y a probablement une
bonne raison (ou peut-être une mauvaise d'ailleurs).  Malgré tout, sur
cette machine, la première console est condamnée et je n'ai pas
toujours les 5 autres consoles disponibles en cas de redémarrage.  Là
encore on est dans l'incertitude.

Avez-vous une expérience d'une mise à jour vers Jessie ?  Peut-être
aurais-je intérêt à tout réinstaller mais là, il va y en avoir pour un
moment avec tout ce qui tourne et que j'ai dû configurer.

A+