Re: [CBLX] Passage à Jessie, consoles incertaines

Bonjour à tous,

Une astuce pour faire venir les consoles (bon ça ne corrige pas le problème mais ça permet de le contourner) :
Passer en mode graphique (ctrl+alt+f7) puis repasser sur la console qui ne voulait pas venir et là on a le prompt.
Si une 2eme console ne veut pas se montrer alors refaire de même. Normalement ça fonctionne à tous les coups.