Re: [CBLX] Passage à Jessie, consoles incertaines

Aldo wrote on Wed, Dec 16, 2015 at 08:38:36PM +0100

> Dominique,
>
> as-tu essayé lorsque tu esasyes de te pointer dans une console x ou y de
> faire un premier ENTER ? Il m'est arrivé de devoir le faire pour avoir mon
> asteroid login:  Si je ne le fais pas, mon curseur reste là, suspendu entre
> ciel et terre :-)
> As-tu, dans la même tramme, essayer au lieu de redémarrer, de faire
> successivement des alt+f1 alt+f2 alt+f1 etc, bref de switcher qqs fois pour
> voir la reaction ?

Oui, tous ces essais, c'est dans le moins pire des cas.  Ça arrive
parfois comme tu le décris, sinon le démarrage n'aboutit pas, avec des
effets divers.  Quand ça se passe mal je n'ai pas non plus de réseau,
je m'en aperçois en cherchant à me connecter depuis mon fixe.
Parfois ça répond au ping mais pas au ssh.  Et puis quand ça finit par
marcher, je remarque que le serveur Apache dont j'ai besoin pour mes
développements, n'a pas démarré correctement, même un redémarrage
ne donne rien.  Bref c'est l'instabilité dans le flou, ou l'inverse...

Je vais probablement finir par tout réinstaller mais là, ça sera avec
ce vieux sysV que mon petit Asus préfère visiblement.