Re: [CBLX] Question suppression de paquets:

	Bonsoir Aldo et tous! De fait, j'utilise apt-get autoremove pour
supprimer ce qui est demandé puisque ubuntu nous dit: "Les paquets xxx
ont été installé automatiquement et ne sont plus nécessaires. Veuillez
utiliser apt-get autoremove pour les supprimer". Ce sont des paquets
linux-headears, linux-image, linux-image-extra et linux-signed-image.
Amitiés. A+

--
|	Envoyé d'un système linux	|