Re: [CBLX] Passage à Jessie, consoles incertaines

On Mon, Dec 14, 2015 at 07:14:15PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai passé un portable sous Jessie et le résultat est quelque peu
> aléatoire, en particulier avec les consoles.  Il me faut redémarrer 3,
> 4 à 5 fois avant de finir par avoir une console opérationnelle et je
> n'en ai qu'une.
>
> Il s'agissait d'une mise à jour, non d'une réinstallation et je
> soupçonne Jessie de nécessiter un environnement graphique qui n'était
> pas installé sur la Weezy.  Sur ma machine de travail gérée par des
> gens aguerris à ce genre d'opérations, on a préféré faire une
> [...]

Dominique,

as-tu essayé lorsque tu esasyes de te pointer dans une console x ou y de
faire un premier ENTER ? Il m'est arrivé de devoir le faire pour avoir mon
asteroid login:  Si je ne le fais pas, mon curseur reste là, suspendu entre
ciel et terre :-)
As-tu, dans la même tramme, essayer au lieu de redémarrer, de faire
successivement des alt+f1 alt+f2 alt+f1 etc, bref de switcher qqs fois pour
voir la reaction ?