Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Salut la liste.

Le jeudi 04 juillet à 16:20, Dominique Asselineau a écrit :
> Bonjour,
>
> La commande que j'avais indiquée et qui lance espeak au niveau du
> shell, ne provoque aucun erreur sur ma machine encore sous Lenny.  Je
> constate toutefois à propos de Jack, que les paquets suivants sont
> installés :
>  - alsaplayer-jack
>  - jackd
>  - qjackctl pour contrôler le serveur jackd

Bien que n'aimant pas le bourbon j'ai installé jackd et consorts mais j'ai
toujours les mêmes erreurs plus d'autres... Jackd étant un démon il devrait
apparaître dans un ps -e | grep jack mais non ! Si je le lance à la main
jackd -d alsa

j'obtiens

Cannot create thread 1 Operation not permitted
Cannot create thread 1 Operation not permitted
Cannot create thread 1 Operation not permitted
JACK server starting in realtime mode with priority 10
Cannot lock down 82274202 byte memory area (Cannot allocate memory)
Failed to connect to session bus for device reservation Unable to
autolaunch a dbus-daemon without a $DISPLAY for X11

Audio device hw:0 cannot be acquired...
Cannot initialize driver
JackServer::Open failed with -1
Failed to open server

J'ai également désinstallé espeakup qui n'apportait rien mais j'en suis
toujours au même point.

À+

--
Philippe