Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Cher Philippe,

à ta place (mais je sais bien qu'en commençant comme ça tu vas
me dire "trop facile") je n'aurais pas installé jack. Je ne
connais pas ce machin dans le détail mais ça ne m'inspire pas
une confiance immodérrée ! C'est un serveur qui permet de
multiplexer du son autant que je sache mais dans la perspective
d'une utilisation telle que tu l'envisages ça me semble
démesuré et risqué ! Sans compter que je ne suis pas sûr à cent
pourcent du caractère fiable et stable de jack. Il aurait mieux
valu à mon avis essayer de savoir pourquoi espeak cherche
jack. Mais là j'imagine que tu as épluché la doc ...

Quant à espeakup je me doute bien que sa présence ou son
absence ne change rien : comme je l'avais sarcastiquement
expliqué à Blaise faut pas confondre amont et aval !

En dernier recours et si la doc ne révèle rien peut-être y a t
il une mailing list pour espeak où tu puisses poster.

Je sais que c'est une manière très matheuse de voir les choses
que de les compliquer un peu pour les simplifier, mais de là à
installer jack !

P.