Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

La commande que j'avais indiquée et qui lance espeak au niveau du
shell, ne provoque aucun erreur sur ma machine encore sous Lenny.  Je
constate toutefois à propos de Jack, que les paquets suivants sont
installés :
 - alsaplayer-jack
 - jackd
 - qjackctl pour contrôler le serveur jackd

Il y a peut-être des choses inutiles mais ça pourrait donner une piste.
Sinon pas de espeakup ici et autre Brltty qui cause.

A+

dom

Philippe Delavalade wrote on Thu, Jul 04, 2013 at 11:19:58AM +0200